A propos de moi

Je suis née le 30 mars 1987 dans un petit village du nord du Portugal. Mes parents travaillant très dur, j’ai passé ma petite enfance avec mes grands parents maternels qui m’ont apporté toute l’affection dont j’avais besoin. Hélas, durant ma cinquième année mes parents décident de partir pour le Luxembourg. Je découvre alors l’école, mais également la solitude, mes parents étant toujours très pris par leur travail. La grave maladie de ma mère, diagnostiquée deux ans après notre arrivée, finira rapidement de me rendre autonome et indépendante.

En me regardant grandir, mon père, ancien musicien, se rend compte de mon potentiel en chant et de ma facilité à communiquer avec les autres. Il décide de monter un groupe de musique traditionnelle portugaise. Lui au piano, moi au chant, c’est à l’age de 10 ans que je fais mes premiers pas sur scène. Cette experience se prolongera chaque week-end durant 12 ans. 12 années qui m’apporteront de l’assurance, de l’expérience, mais surtout le goût de la scène et le plaisir du contact avec le public.

A 19 ans, je termine mes études et rentre dans la vie active comme secrétaire médicale. J’ai un bon emploi et une vie stable, mais cette vie trop tranquille ne me convient pas, à moi, la bouillonnante portugaise.

Le modeling est venu par hasard, quand un photographe amateur me demande de poser pour lui. Dès lors, j’enchaîne les shootings.

En 2007 je tente l’élection de “Miss Portugal” où je me place première dauphine, la même année je gagne également la 2ème place à l’élection de “Miss sexy Belgique”. Forte de ces deux victoires je me présente à l’élection de “Top Model Belgium 2008″  où malgré le nombre important de participantes, je décroche la victoire.

Le modeling, c’est bien, mais j’ai d’autres rêves, je veux renouer avec une vie d’artiste : après le chant, le théâtre et l’animation télévisuelle m’attirent.

Pour aider le destin, je décide, en 2009, de me présenter au casting de l’émission Secret Story 3. A la sortie, c’est du bonheur, je fais la une de nombreux journaux, je suis invitée à de belles soirées, je lie des contacts profesionnels importants, …

Cette notoriété me permet de me faire connaître au Portugal et de participer en 2010 à la 1ère édition de Secret Story au Portugal. Cette fois encore, mon caractère et mon tempérament ne passent pas inaperçus. Ils me permettent d’aquerrir une belle notoriété auprès des médias Portugais.

Je deviens de plus en plus médiatique, j’en profite pour réaffirmer ma passion pour le théâtre et la comédie. Je travaille mon interpretation durant de longues heures de cours particuliers à la « Machine Infernale » à Paris. Séduite, la chaine NRJ12 me propose de participer aux Anges de la télé réalité 2 et en mai 2011, je m’envole vers Miami.

A peine revenue du tournage, les choses s’enchainent : je suis contactée pour animer une émission « People » à la Radio. Grâce à ma notoriété et à mes nombreux fans, l’émission connaitra un réel succès.

Jamais à cours de projets, je veux multiplier les experiences ; animation télé, comédie, mode, blog, … J’aime cette vie, j’aime la partager avec tous ceux qui me suivent depuis mes débuts. Merci à vous, j’espère vous avoir à mes cotés encore longtemps.


loading..