CelluBlue, bye bye cellulite ? 1ère partie

Hey coucou,

Pour les habitué(e)s du blog, vous devez vous rappeler que j’ai commencé à écrire des articles pour le blog de Daniela en juillet dernier et c’était pour faire un régime. En effet, Daniela avait été contactée par So Shape pour tester un régime et à la vue de ma surcharge pondérale, elle a tout de suite (adorablement) pensé à moi et a décidé de m’attribuer ce régime. Et bien devinez quoi ?! Daniela m’a appelé il y a quelques semaines pour me proposer un nouveau produit à essayer ! Une ventouse pour la cellulite !!
Youhou, I’m so excited and I just can’t hide it !!

J’ai donc reçu la ventouse « CelluBlue », je l’ai analysée et ma perspicacité m’a tout de suite fait comprendre comment ça fonctionnait. Je suis allée sur leur site et ils lancent une application en juin pour l’utilisation de la ventouse. Ça tombe tellement bien que nous soyons en mai !!

Il y a également toutes les étapes à reproduire sur le site et je l’ai donc suivi ! Il faut donc attraper la graisse avec la ventouse, et la remonter (la ventouse, pas la graisse). Alors si on appuie trop fort sur la ventouse, ça fait mal !!! Quand on l’a tourné aussi ça fait mal mais mon mental me dit que j’aurai les mêmes cuisses et fesses que Daniela (si, si) et donc je tiens le coup.

Je suis profondément désolée mais je ne publierai pas de photo de ma cellulite sur le blog… Pas par honte hein, juste parce que je peux pas prendre mes fesses en photo.

-Bah demande à quelqu’un de le faire !

-Quoi ? Allô ? Je n’entends plus rien.

…Quel dommage !IMG_0099 IMG_0102

Je n’en dis pas plus…

A dans quelques jours pour un retour sur ma cellulite…

Si vous aussi vous avez envie de vous lancer juste avant l’été et le bikini, c’est par ICI

 

XOXO (Gossip Girl)
Tania Dutel


Laisser un commentaire

loading..