CelluBlue, bye bye cellulite ? 2ème partie

juin 19, 2015
Daniela Martins
Bonjour à tous, ou plutôt à toutes,
Je vous explique :
Sachant que j’ai un fessier plutôt imposant, quand je passe de la cuisse à la fesse, la ventouse se relâche donc c’est deux zones différentes pour moi (je pense même que c’est 2 zones pour tout le monde, ce n’est pas exclusivement dû à mon large fessier) et comme j’ai toujours mes deux jambes, ça fait en tout 4 zones, donc 20 minutes par jour.
Alors oui, dans l’absolu 20 minutes c’est pas énorme mais le matin on est toujours pressé et on a rarement le temps de perdre 20 minutes pour se masser la cellulite. Je l’ai fait pendant 2 semaines puisque je devais faire l’article et j’ai abandonné. Je ne voyais aucun résultat, à part des bleus sur mes cuisses et mes fesses… Je dois également ajouter que ça fait mal, surtout quand on tourne la ventouse. Il est clair ”qu’il faut souffrir pour être belle”, citation inventée par une personne sûrement très belle naturellement, mais quand le résultat n’est pas là…
En revanche, je pense que je vais tester de nouveau la ventouse quand l’application va sortir (le 23 juin), ça me motivera peut être…
D’ici là pour celles qui ont envie de la tester, le prix est vraiment très accessibles (réel point positif, ça nous éviter de trop investir dans la cellulite): ICI
Je vous ferai alors un nouvel article, si les résultats sont positifs.

Sur ce, ma cellulite et moi vous saluons.

XOXO (Gossip Girl)
Tania Dutel 

 


Laisser un commentaire

loading..