C’est décidé je me mets au Sport ! 3 mois

janvier 11, 2015
Daniela Martins

Un début d’année pas tout Rose… M’enfin bon, allons à l’essentiel du moment : Le Sport !

A la fin des fêtes, verdict : 1,5kg en plus… ajouté aux 4kg pris depuis le début !! Et là, on va pas se mentir, 1,5kg durant les fêtes c’était pas de la masse musculaire, mais de la pure graisse. Aiiiie
MAIS au lieu de m’asseoir sur ces 1,5kg, après les fêtes j’ai fait un détox de 3 jours avec So Shape et résultat je les ai perdu sans souci. Me voilà à 4kg de plus depuis le début de mon Sport càd 3 mois.

Durant 2 semaines, mon coach était en vacances lui aussi, mais pas de raison de chômer… J’ai fait du sport chez moi, chez mes parents, à l’hôtel (j’ai fait 3jours de SPA durant les fêtes). Mais quel plaisir de retrouver mon coach en début d’année dans ”ma” salle de sport habituelle ! Franchement c’est pas pareil, seule on est moins motivée et on bosse 3 fois moins… Ca me semble logique.

Conclusion :
Mes muscles se dessinent, mes fesses remontent, mes bras sont plus fermes, mes genoux plus fins, mes chevilles aussi… Me suis amusée à faire un petit montage Avant-Après…Même si je vous l’accorde, ce n’est pas la même position (mais c’est tout ce que j’avais en stock), je trouve qu’on voit une légère différence encourageante. Sur celle d’avant on a l’impression que je pèse plus, alors que c’est l’inverse. On voit aussi la différence au niveau des fesses, faut dire que depuis 3 mois les squats sont mes meilleures potes ;)

Niveau alimentation je fais beaucoup d’efforts, non, efforts c’est plus le bon mot… Ca devient naturel en fait. Je fais beaucoup d’écarts aussi, mais il faut se faire plaisir, c’est la base de la vie (wwaaaww je deviens philosophe ;) ) Je guète toujours de petites recettes protéinés, des repas sain et rapides à réaliser et je partage de temps en temps mes repas sur Instagram : martinsdaniela
Seul bémol, je ne bois pas assez d’eau et les muscles ont besoin de beaucoup d’eau et repos pour un excellent développement… Je vais devoir faire un réel effort sur ce point !!

Pour l’instant je continue très motivée, surtout quand mes proches me font des remarques positives sur les résultats. Les résultats c’est sans doute LE plus encourageant dans tout ça… De plus je suis en pleine forme, c’est incroyable, rien que pour ça, on devrait TOUS se mettre au Sport et n’oubliez pas : le manque de temps n’est qu’une excuse !! Quand on veut on peut !

Sur ces belles paroles je vais vous laisser, n’hésitez pas à me posez des questions ou me laissez vos remarques.

 

Enjoy,
Daniela M.

 

 

 


  1. Ces résultats sont encourageants ! J’ai commencé un nouveau mode de vie depuis deux semaines et les squats sont devenus mon quotidien. Et niveau alimentation ça devient un plaisir et même plus une contrainte :)

Laisser un commentaire

loading..