C’est décidé je me mets au Sport ! 3ème semaine

novembre 1, 2014
Daniela Martins

Me voilà pour notre rendez-vous habituel concernant mon objectif “avoir un corps ferme et plus dessiné par des muscles que par ma peau d’orange lol”.

Sachez que je n’ai toujours pas eu le temps de prendre des photos pour un résultat avant/après… Ne m’en voulez pas, j’ai eu une semaine dure, très dure… La première de “Quel Bordel” aura lieu demain, oui déjà demain, alors imaginez mon stress, mon angoisse, je ne dors plus et j’ai des cernes on dirait un Panda.

Bref, revenons à nos moutons càd ma semaine de Sport :

Jeudi : semaine ultra chargée, j’arrive au sport déjà fatiguée, mais je suis fière de moi, j’ai pris soin de manger avant, j’ai fait mes devoirs. On travaille les jambes, les fessiers, je baille toutes les 2min, non je ne me fais pas ch… mais dieu que je suis épuisée. Bon je fais au mieux, je ne lâche rien. On fini par une séance d’abdos. Niveau abdos, je ne vous cache pas, c’est ultra dur, mais actuellement tout est dur. Si j’ai bien compris, “c’est là que ça travaille”.

Vendredi : En arrivant j’ai déjà une tête, je ne vous raconte pas…C’était halloween avant l’heure lol On travaille le haut, les bras, les lombaires, les abdos aussi comme d’habitude et on fini par de l’étirement comme pour chaque séance d’ailleurs. Le coach décide de ne pas trop tirer sur la corde, il voit que ça ne va pas… Je suis déçue de moi-même. En revanche il me prévient : “repose toi, demain t’as pas intérêt à me faire la même séance”. Le ton est donné…

Samedi : 8h30 et mes yeux piquent, ils collent même… Allez! pas de temps à perdre, je dois prendre un bon petit-déj avant de partir, café au lait & fromage blanc avec du Son d’avoine et du miel, jus d’orange et 2 Gaufres au miel Bio et un complément Vitamine C que je prends depuis 1semaine (voir photo). J’arrive avec 7min de retard, bon d’accord Fitness Price c’est pas très loin de chez moi, mais un samedi matin faut pas trop me demander. Contrairement à vendredi je suis plus motivée et j’ai surtout pas envie de décevoir le coach, je n’aime pas décevoir les gens, alors je donne tout ! Wwwaaww c’est beau ce que je dis… LOL On travaille les jambes, je fais des exercices que je n’arrivais pas à réaliser avant, mais je ne vous cache pas que j’ai mal, très mal. J’ai limite une larme à l’oeil de douleur hahahahah (ça me faisait moins rire sur le coup) But I did It !! Belle séance, le coach me félicite et tout le monde est content :)

 Résumé : Attention Attention j’ai déjà eu plusieurs compliments sur mes jambes, il parait qu’on peut déjà observer de légères ombres de muscles sur mes jambes :) ) Bon d’accord cela ne fait que 2 semaines et demi, mais je suis vraiment à fond et comme on dit toujours “les efforts finissent toujours par payer” !

 

Enjoy,
Daniela M.


  1. chris dit :

    Sympa ce petit article sur ta semaine marathon lol tkt pas tôt ou tard tes efforts vont payer et si tu as un corps qui développe rapidement les muscles tu verras le résultat

Laisser un commentaire

loading..