De la Déco 100% artisanale chez Decomood

mars 19, 2015
Daniela Martins

Bonjour à tous,
Ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé de créateurs et j’y reviens. J’ai découvert un site de créations originales de décoration : Decomood

Decomood regroupe sur son site des créateurs français et étrangers. Ils sont constamment à la recherche de nouveaux créateurs, il y a donc très souvent des nouveautés sur leur site. Et surtout, les créations ne sont diffusées qu’en séries limitées. On aime !

Pour l’article, j’ai choisi les lettres prénom en bois (pin brut) fabriquées par « Au bois des lettres », une entreprise familiale située en Vendée. J’aime la fabrication française 100% artisanale ! J’ai pris le prénom de ma filleule, que j’ai posé sur mon canapé.
Mon dieu, j’ai envie d’en acheter, mais que puis-je en faire ? Vous pouvez les poser sur un meuble ou alors les commander avec un crochet afin de les fixer au mur. La taille des lettres varie de 10 à 30 cm. Vous avez également le choix de la police : Arial Black ou Impact.
Concernant les caractères, toutes les lettres de l’alphabet sont disponibles. Vous avez aussi la possibilité de commander des chiffres, des lettres avec accents, esperluette, trémas et apostrophes. Les signes de ponctuation et de mathématiques sont également disponibles.
Je veux absolument les mettre dehors pour reconnaître ma maison plus facilement, je peux ? Mais oui enfin !!! Il faut simplement appliquer un vernis ou une peinture hydrofuge.

Je vais très certainement bientôt prendre les lettres décoratives en bois pour ma cuisine. En revanche, je ne choisirai pas le mot « cuisine », car à part en cas d’amnésie, je sais que c’est ma cuisine. Et quand bien même, si je suis victime d’un accident et que je deviens amnésique, ma perspicacité me fera comprendre que l’endroit où se trouve mon frigo et mes plaques de cuisson est bien la cuisine. A moins que ma perspicacité ne disparaisse durant l’accident.

Pour les lettres murales, c’est par ICI

 

XOXO (Gossip Girl)
Tania Dutel


Laisser un commentaire

loading..