Défilé de Matias Coelho

Récemment, vous avez pu découvrir sur D8 le créateur Matias Coelho. Candidat emblématique de la 1ère saison de « Projet Fashion » présenté par la charmante Hapsatou Sy.

Éliminé beaucoup trop tôt à mon goût (oui, je suis une amie objective avant tout), il lance aujourd’hui une collection qu’il souhaite présenter au grand public et pour cela, il a besoin de nous !!

Besoin de nous ?

OUIIIII !! Pour participer à son défilé, et à la création de sa collection, il met en place un “financement participatif” sur KissKissBankBank. En attendant qu’un “GRAND” Monsieur, Dame, le prenne sous son aile (il/elle a interêt de se dépêcher, parce que ce jeune homme a du talent et du cran), on peut lui donner un coup de main, et c’est par ICI

ATTENTION il ne reste plus que 9 Jours, en attendant je vous laisse découvrir un peu plus son projet :

“Ma marque éponyme « MATIAS COELHO » propose une ligne de Prêt-à-Porter Homme composée de pièces élégantes et urbaines, dans un style avant-gardiste … Ces dernières années j’ai eu l’occasion de travailler, entre autres, pour la Fondation Yves SAINT-LAURENT, Faissal EL-MALAK et Tsolo MUNKH. Je ressens aujourd’hui le besoin d’exprimer mon art à travers une collection personnelle, réalisant ainsi un rêve d’enfance.

La Collection Printemps-Eté 2016 MATIAS COELHO s’articule autour de 30 silhouettes contemporaines, fluides, reprenant des codes et des techniques de haute-couture. J’enrichis le vestiaire masculin en contournant des basiques essentiels (veste tailleur, chemise blanche, débardeur…) et en réinterprétant des classiques tels que la cape ou le gilet dans des matières nobles, naturelles et confortables.”

Voilà, Matias je connais son travail, sa motivation, sa fraîcheur,… Il serait ravi de faire aboutir ce projet qui lui tient à cœur, alors si vous aussi vous voulez prendre part à cette aventure, rien de plus simple, c’est  PAR ICI

 

Enjoy,
Daniela M.


Laisser un commentaire

loading..