Eye Care Cosmetics, coup de cœur été 2015

juillet 3, 2015
Daniela Martins

Eye Care Cosmetics est une marque de produits cosmétiques (comme son nom l’indique) recommandée par les allergologues, les dermatologues et les ophtalmologistes. Il savoir que les produits sont fabriqués en France. 

La marque a été initialement créée pour les femmes portant des lentilles et qui ne toléraient pas le maquillage “traditionnel” (trop agressif). Eye Care Cosmetics s’adresse maintenant à toutes les femmes. Si vous avez la peau sensible, je vous conseille grandement d’essayer les produits de cette marque. C’est un pur bonheur ! Vous les trouverez dans les pharmacies et parapharmacies.
 
Voici un récapitulatif de tout ce que j’ai testé :
  • Anti cerne : il couvre très bien la jolie couleur laissée par les cernes. 
Crème anti cernes : j’ai voulu la tester pour voir ce que ça allait me faire mais j’ai des sillons sous les yeux, ce ne sont pas vraiment des cernes donc je n’ai aucun moyen de les cacher, à part en faisant de la chirurgie… Donc la crème n’a rien changé pour moi mais je l’ai utilisée en crème hydratante contour de l’œil et elle est parfaite.
  • Crème nutritive douceur : pas besoin de sérum en dessous de la crème!! Youhou !!!! Énorme cri de joie pour ma peau mixte déshydratée. Cœur !
Lotion démaquillante pour les yeux : cette lotion est top ! J’avais peur (j’exagère un peu) de l’utiliser parce que je suis habituée à mon eau micellaire depuis des années et qu’elle ne me pique pas les yeux. Cette lotion ne les pique pas non plus ! Je mets de l’eye Liner et c’est ce qu’il y a de plus difficile à enlever (surtout au ras des cils) et le démaquillage est parfait avec la lotion ! Et d’ailleurs je dois reconnaître que j’ai préféré me démaquiller avec la lotion plutôt qu’avec mon eau micellaire…
  • Crème teintée : j’ai testé la crème numéro 16 naturel.

Elle unifie très bien le teint. En revanche, elle est peut être un peu trop foncée pour ma peau. Elle n’est pas comme une BB crème, il faut extrêmement bien l’étaler pour ne pas laisser de trace. Mais gros plus : elle laisse la peau douce toute la journée (j’ai retouché avant de me démaquiller).

  • Mascara voluminateur : gros coup de cœur sur le mascara.

Je crois que c’est la première fois que je tombe sur un mascara dont je suis contente du début. Je suis toujours obligée d’en appliquer et de reprendre une ancienne brosse pour enlever les paquets. La brosse est parfaite. Cœur, cœur, cœur.

  • Eye Liner : seul point négatif des produits, il faut l’appliquer en plusieurs couches pour obtenir du noir. Mais le pinceau est très précis donc il est plutôt facile à appliquer. 
 
Je n’ai qu’un mot à dire : FONCEZ !

 
Pour découvrir le site de la marque :

ICI

 
 
 
XOXO (Gossip Girl)
Tania Dutel

Laisser un commentaire

loading..