Féminine & Jolie avec 10 kilos de plus

“OUI j’ai 10 kilos de plus au moment de ce Shooting” ! Voilà c’est dit, Ouff !! Ca fait du bien de le dire haut et fort, on a l’impression de se débarrasser d’un poids (si seulement !!) ;)

Je pense que la prise de poids, et le changement physique l’accompagnant, font partie des obstacles à surmonter durant la grossesse ! Ce n’est pas toujours évident, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se laisser aller, au contraire, il faut plus que jamais prendre soin de soi, et cela passe aussi (et surtout) par les vêtements… Et c’est la qu’intervient Tiffany Rose !

Tiffany Rose Maternity est une marque anglaise qui crée de sublimes robes de grossesse. Cette marque commence déjà à se faire connaître en France et c’est amplement mérité, pour ses modèles, et surtout la qualité de ses vêtements, c’est tellement doux, tellement délicat… Celles qui ont pu porter l’une de leurs Robes, savent que je n’exagère en rien ;) L’avantage de leurs robes est qu’on peut les porter post-accouchement car elles s’adaptent à l’allaitement (je vous montrerai plus tard une photo avec la robe portée après l’accouchement).

Comme la plupart des femmes enceintes, j’ai moi aussi voulu immortaliser cette ”étape” de ma vie avec un “Shooting Photo”. Mais pas n’importe lequel… Je voulais un shooting photo dans le thème “Vintage”, qui a pour nous (Papa du bébé et moi) une vraie signification. On a voulu un shooting qui puisse nous correspondre et de préférence avec un Photographe qu’on connaît, qui nous met à l’aise (surtout avec 10 kilos de plus). C’était donc une évidence pour nous de le réaliser avec notre ami photographe Julien Dayeur !

Nous sommes plus que ravis du résultat, et avons même déjà choisi la photo de couple qui va figurer dans la chambre de bébé (j’adore, c’est tellement cul-cul la praline) :)

Je vous laisse faire un tour sur le site www.tiffanyrose.com pour admirer toutes ces belles créations et profiter des Soldes ;)

 

Enjoy,
Daniela M.


  1. Chris dit :

    Très jolie ce shooting photo de plus la maternité te va à ravir

Laisser un commentaire

loading..