Le Bio “Pas que dans mon assiette”

février 8, 2015
Daniela Martins

Bonjour à tous,
J’ai testé pour vous deux nouvelles crèmes, et c’est encore du bio ! Les deux produits sont issus de marques du groupe “Léa Nature”

J’ai testé le sérum anti-âge « Immortelle » de la marque « Ile de Ré ». J’applique tous les jours un sérum avec une BB, CC ou DD crème par-dessus et en principe, les sérums que j’achetais en pharmacie étaient très efficaces mais je dois reconnaitre que ce sérum ne convient pas à ma peau. Je ne sais pas si c’est encore dû au fait que c’est du bio mais comme d’habitude, ma peau est capricieuse et je dois appliquer une crème hydratante entre le sérum et la crème teintée.

J’ai également testé une CC crème issue de la marque « Secrets de Léa » et celle-ci est top ! J’applique un sérum avant car sa fonction première n’est pas d’hydrater mais d’unifier le teint et elle le fait très bien. Elle n’unifie pas autant qu’un fond de teint mais je n’aime pas les fonds de teint. J’ai eu de l’acné, j’ai des cicatrices et des marques rouge avec les différences de température mais je ne vais pas faire semblant d’avoir une peau parfaite ! Le but étant que mon entourage me reconnaisse si jamais un jour je meure et qu’ils doivent authentifier mon cadavre !

Donc le matin après la douche : CC crème, anticerne et c’est parti mon kiki (à noter qu’il faut bien rajouter « mon kiki », sinon c’est pas drôle. Quoique … Ce n’est pas drôle non plus avec l’histoire de « kiki »).

Enfin j’exagère un peu… Je mets aussi de la poudre matifiante, du blush, et soit mascara + rouge à lèvre, soit mascara + eye liner (la combinaison des trois étant réservée pour les soirées).

Les deux crèmes pénètrent très bien la peau, donc pas de sensation de peau grasse et ça c’est cool (enfin c’est jolie,  parce que la peau qui brille, merci mais non merci).

Et voici le Lien du site Léa Nature sur lequel vous retrouverez plusieurs marques de cosmétiques Bio !

 

XOXO (Gossip Girl)
Tania Dutel


Laisser un commentaire

loading..