Les tutos-bags de Where Is My Fuckin Beauty Product !

Je voulais vous parler de ma dernière trouvaille : Le Tuto Bag de la marque Where Is My Fuckin Beauty Product

Le concept est assez original (tout comme le nom de la marque d’ailleurs), et le principe est simple,  il suffit juste de se rendre sur leur site et de choisir le tuto proposé parmi les univers coiffure et make-up. 48h plus tard, vous recevrez un bag garni de bons produits professionnels pour pouvoir réaliser le tuto.

Parmi les propositions, j’ai voulu tester le Natural Wavy ! (J’adore cet effet plage, coiffé-décoiffé, genre je fais aucun effort pour avoir cette belle crinière).

Mon opinion :
Alors effectivement les produits sont de qualité, on peut trouver des marques genre Wella, Urban Keratin, Startec, Artero, etc. Ca fait toujours de bons produits à utiliser pour les cheveux, en revanche ce n’était pas un bon choix le “Natural Wavy”…
Je vous explique pourquoi : J’ai des cheveux très longs, mais j’ai surtout une énorme masse qui rend mes cheveux très lourds, je me suis donc amusée à suivre le Tuto à la lettre et résultat : Une masse de cheveux emmêlés, et une galère pour les peigner après…
Les Tutos-Bags OUI pour son originalité et ses produits de qualité, mais après pensez à bien choisir celui qui vous correspond ICI

Je vous laisse découvrir le Tuto en question, je le trouve vraiment très chouette et simple à réaliser, il n’est juste pas adapté à ma prépondérante crinière LOL

Une dernière chose !! Le Prix… 43€ ! Le prix du bag est correct. Pour tout ce qu’on a dedans, on devrait le payer 55€ donc ça fait une réduction de 22%.

 

Enjoy,
Daniela M.


Laisser un commentaire

loading..