Ma Boite à Beauté – La Coquette

Et voilà, Ma Boîte à Beauté est de retour ! Ce mois-ci elle s’appelle la Coquette et elle contient sept produits plutôt variés et de qualité :

Eyes Effect – Nature Effiscience – 15 ml, 56 euros
Je commence par mon produit préféré de cette box ! Ce produit est pour l’instant le meilleur Eye Cream que j’ai  pu tester… Il a un effet hydratant et surtout lifting immédiat ! Un réel coup de cœur… Son prix un peu élevé peut nous freiner, mais il faudra l’appliquer en petites quantités et puis il en vaut vraiment la peine.

Rouge à lèvres – Terre d’Oc – 4g, 13,95 euros
C’est mon deuxième coup de cœur… Un rouge profond et sensuel !! Clin d’œil Saint Valentin ? ;) Je regrette son format miniature Snifffffff

Sérum Algovital – Algoressence – 30 ml, 44 euros
On nous le vend comme un Sérum, mais pour moi c’est une huile et comme je suis une grande adapte des huiles, je classe ce produit en 3ème place. Forte hydratation et réparation, je vous conseille de l’appliquer le soir juste avant de vous coucher. Effet peau neuve le lendemain matin. Alors même si vous avez une peau plutôt mixte ou/et à tendances acnéique, n’oubliez pas qu’elle a besoin d’être hydratée elle aussi…

Soin visage multi-actions Check Matte – Oolution – 30 ml, 34 euros
Je connaissais déjà cette marque Bio. C’est donc avec plaisir que j’ai testé cette crème et j’en suis ressortie convaincue : Oolution est une très bonne marque bio. Elle diminue l’effet brillance des zones grasses (matifie), tout en hydratant. Idéal pour mon type de peau.

Vernis – Gouiran – 10 ml, 4,99 euros
J’ai exactement le même… Même couleur, même marque !! La tenue est satisfaisante, l’application facile et le prix très abordable. Rien à dire :)

Lotion de défense Total Protect – CHI – 59 ml, 11,90 euros
J’avais déjà reçu le même produit précédemment, et je ne vous le recommande pas. Il n’hydrate pas assez et il est surtout bourré de Silicone !Houuust

Gel douche Côte d’amour – Britanie – 50 ml, 12,90 euros
Gel douche Bio et de qualité, mais sincèrement, a-t-on envie de recevoir un Gel douche dans Ma boite à Beauté ? Pour ma part c’est non, j’aurais souhaité un autre produit.

Mon avis:

Un peu mitigé cette fois. 3 belles surprises, mais un thème plutôt “bateau”, je m’attendais à recevoir un thème en rapport avec la Saint Valentin (oui, laissez-moi rester dans l’originalité lol)
3 produits répétitifs… Bon, je chipote un peu, car elle reste tout de même ma Box favorite de toutes les Box beauty. Rien que le Eye Cream coûte plus cher que la box en elle même 29,29€ !  Vous pouvez encore vous la  procurer, par ICI

 

Enjoy,
Daniela M.

 

 

 

 

 


Laisser un commentaire

loading..