Ma nouvelle couleur de cheveux chez Konfidentiel

mars 4, 2015
Daniela Martins

Contrairement à beaucoup de femmes, je ne suis pas une adepte des salons de coiffure. Je trouve que c’est long et souvent bruyant.

Je suis donc partie à la découverte du Salon Konfidentiel situé en plein cœur de Paris (rue Saint-Honoré) avec un certain à priori…
Je n’avais pas touché à ma couleur depuis Juin 2014 et je tenais absolument à garder un côté naturel. Néanmoins je me suis préparée, je suis donc venue avec une photo de Jessica Alba (voir photo) !!

J’arrive pile à l’heure sous la pluie, trempée et essoufflée ! Et première impression : WWWaaaw le salon est calme, cosy et tellement chic… On m’assoie, on me prend ma veste et me propose une boisson! “1 Café Merci !” Bon ça y est, c’est parti, y a plus de marche arrière possible… quoi que…

Je sors mon smartphone et je montre la photo de Jessica Alba à la coiffeuse : ”Voilà j’aimerai une couleur comme ça, mais qui fasse naturel…” Et là j’ai eu l’impression de la perdre… Après qqs secondes d’hésitation et de réflexion elle me propose le fameux ”Bronde” !! Le Bronde c’est le nouveau Tie and Dye, mais plus naturel que celui-ci.

Hop, après quelques minutes d’échanges c’est parti pour 3heures de soin, de couleur, de coupe, de chouchoutage,…:

  1. Bronde (effet grosse  racines),
  2. Une patine dorée cuivrée sur les longueurs pour apporter  de la lumière et du “Peps”,
  3. Une coupe dégradée
  4. Un brushing glamour

3heures d’attente qui sont finalement passées vite, faut dire que j’ai beaucoup de cheveux et rien que le séchage prend déjà un temps dingue. Je me suis occupée en lisant des magazines, en buvant des cafés, en écoutant les “potins” de la/les cliente(s) à côté de moi LOL

Mon avis :
Le salon est vraiment beau, classe, chic et intimiste (oui, je sais je me répète). Karim, le boss du salon, est venu me rassurer tout au long de la pose couleur et s’est occupé lui même de la coupe/brushing. Très rassurant, il me dit : “Si la couleur ne te plait pas ou si les longueurs se délavent rapidement, tu pourras toujours revenir quand tu veux…” Déjà contrairement à beaucoup de coiffeurs, quand on lui dit “juste un peu les pointes” tu ne resors pas avec une coupe à la Halle Berry, merci ! Pour info, Karim et son équipe sont spécialisés dans les extensions, mais ce jour là il n’avait pas envie d’en poser, en tout cas pas sur moi ;)
Niveau couleur… Je suis passée par tous types de sentiments : “Oh mon dieu, c’est quoi ça ?” par “C’est beauuuuuuu” par “le prochain qui me demande si je suis devenue rousse je le bute!” par “Finalement ça me va bien !”

Si aller chez le coiffeur c’est avant tout prendre un moment pour soit, je valide à 100% Konfidentiel. Karim et son équipe vous accordent vraiment du temps et vous guident dans vos choix en rapport avec votre personnalité, votre tempérament et puis si je devais parler de CE bac à rinçage, alors ce bac à rinçage, je pourrais en faire un 2ème article LOL C’est pas une chaise, c’est un lit… On est allongé lors du rinçage… Aller, ça me donne envie de dormir tout ça !

Et vous, qu’est ce que vous en pensez de ma nouvelle couleur ?

 

Enjoy,
Daniela M.

 


  1. Anonyme dit :

    La couleur est S.U.B.L.I.M.E
    Ça donne envie.. :)
    bxx

Laisser un commentaire

loading..