Mes vacances : un petit bout de Paradis !

juin 13, 2015
Daniela Martins

Hey,

je suis désolée pour cette absence, mais j’ai une bonne excuse : j’étais en vacances :)
Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà quelle à été ma destination… la Grèce !! Alors non, je n’ai pas été à Mykonos pour la Fiesta, mais sur deux îles, au calme, en amoureux.

J’ai donc commencé par “Ios”. Nous avons logé au “Ios Palace Hôtel & Spa”, notre Suite dans les hauteurs, avait une vue extraordinaire sur la mer, la plage et la piscine. Le petit-déjeuner servi en terrasse avec cette vue, c’était un réel sentiment de “zenitude”. Je n’ai que du positif à dire sur cette Ile, la nourriture est extraordinaire, pas cher et les gens sont d’une sympathie… rholala ça change des gens dans le métro Parisien !
Si je devais vous conseiller un restaurant sur l’ile de Ios, je vous conseille sans hésiter le “Lord Byron” dans la ville de Chora. Mon palais n’avait jamais connu qqch d’aussi délicieux… Un Risotto Langouste !! A mourir !! Rien que d’y penser j’en bave encore lol Le plat savouré avec une excellente Sangria, les fruits frais coupés devant nous par la patronne.

3 jours plus tard, nous avons pris le bateau pour joindre la Caldera de Santorin, Santorin vous parle sans doute un peu plus que Ios, puisqu’elle est plus touristique. Nous nous sommes posés à Imerovigli. De ma chambre j’avais la vue sur le volcan, le couché et le levé du soleil… Une sensation de liberté inexplicable, limite irréelle tellement c’était beau !! Là encore mes yeux n’avaient jamais vu qqch d’aussi beau :)
Surtout si vous partez, pensez à choisir vos restaurants sur le site Tripadvisor, autant à Ios vous mangez bien partout, autant à Santorin, c’est pas le cas… Pour visiter l’ile dans son intégralité, je vous conseille de louer un quad, et de finir par dîner à Oia et si vous aimez les poissons et fruits de mer, vous allez vous régaler :)

5 jours plus tard, nous voilà de nouveau à trainer notre valise, cette fois-ci toujours à Santorin, mais on est descendu à Kamari pour profiter de la plage et du jacuzzi privatisé avec vue sur la mer.

1 jours plus tard… nous avons trainé notre valise cette fois-ci jusqu’à l’aéroport direction…Paris :(

Si je devais retenir 2 choses ce serait: les bons plats à Ios et la vue époustouflante de Santorin.
Autant vous dire que je suis bronzée pour toute l’année et que je suis devenue addict à la Feta et au Yaourt Grecque !!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Grèce, j’espère vous avoir donné envie ! Ca vaut vraiment vraiment le détour…

 

Enjoy,
Daniela M.


  1. Chris dit :

    Je n’ai jamais été en Grèce mais à te lire c’est un endroit qu’il faut visiter ,alors pourquoi pas un jour

Laisser un commentaire

loading..