Quand ma grossesse m’empêche de voir mes pieds : Part II

Je vous avais promis un article à mon retour de vacances.
Celles qui sont enceintes ou l’ont été en plein été savent que nous sommes obligées de faire face à certaines “joies” telles que la rétention d’eau, le fameux “Masque de Grossesse”, les vergetures (accentuées avec le soleil apparemment),…
Il en faut quand même plus pour m’empêcher de prendre des vacances, me voila donc partie début Juin à Fuerteventura et forcément quand on part aux iles Canaries il est (quasi) impossible d’échapper aux forts rayons de soleil. J’ai tout de même pris qqs précautions avant mon départ, comme éviter d’exposer mon ventre au soleil, hydrater ma peau de manière optimale et la protéger du solaire, le tout pour limiter les dégâts.

Pour ce faire j’ai donc amené dans ma valise les produits suivants :

1. La Crème Solaire UV BIO Indice 50, sa texture plutôt épaisse m’a tout d’abord fait peur, mais ce n’est qu’une impression, elle s’étale facilement et ne laisse pas cet effet “blanc” de certaines crèmes. Je l’ai appliqué sur tout le corps (aussi souvent que de besoin), y compris visage et décolleté. Pour ces 2 parties spécifiques et fragiles du corps j’avais prévu double couche en combinant avec le Gel Solaire UV BIO SPF 30 Visage

Pourquoi ai-je choisi cette gamme ?

Sans paraben, ni parfum, ni colorant, ni conservateur et 100% Bio et Végétalien, etc… Il n’en fallait pas plus pour me convaincre !! Si habituellement je fais moins attention à ce genre de “détails”, enceinte je suis plus “pointilleuse”.

Résultat :

Bronzage uniforme, et surtout zéro masque de grossesse !!! C’est pas trop beau ça ? Pourtant j’ai beaucoup bronzé, surtout au niveau du visage. Coïncidence de mon combo crème-gel  ?? Vu le résultat, c’est bien possible…

2. L’Huile Sensorielle – Rituel Vergetures Intensif Soir – de la marque Daylily Paris, aaaah les vilaines vergetures, on ne se tartine jamais assez pour les éviter ou plutôt les limiter ! La Daylily est une huile qui commence à se faire une petite place dans les indispensables durant la grossesse, sans doute pour son prix accessible, son packaging, son odeur gourmande, et pour l’instant un résultat parfait. Je l’applique en alternance avec la fameuse huile Bio-Oil, à un rythme de 3 fois par jour.

Pourquoi ai-je choisi cette gamme ?

Elle a été développée spécialement pour la femme enceinte, avec plus de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Et surtout, comment ne pas craquer pour le packaging…? ;)

Résultat :

Pour l’instant zéro vergetures sur le bidon de la baleine, donc forcément je ne peux que vous la conseiller :)

3. L’Huile Jardin Ambre de la marque KOS Paris, il s’agit d’une huile de luxe qui hydrate la peau en profondeur, du coup je n’ai pas eu besoin de crème après-solaire !

Pourquoi ai-je choisi cette gamme ?

Je connaissais déjà cette marque que j’utilise essentiellement sur mes cheveux, c’était le moment de la tester sur le corps, un vrai moment de détente après la douche, elle est top et ne colle pas !

Maintenant vous connaissez les produits que j’ai amené en vacances et que je continue d’appliquer au quotidien :)

Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas ;)

 

Enjoy,
Daniela M.


  1. Anonyme dit :

    Essaye lhuile Payot élixir en spray
    Super efficace

Laisser un commentaire

loading..