SO SHAPE : pour obtenir un corps de rêve (ou presque). PAUSE !! YEAAAAHHHH

septembre 17, 2014
Daniela Martins

Bonjour à tous,
Alors cette semaine je n’ai rien perdu…

Comment ça vous aviez vu une phrase disant que je me lançais le défi de perdre 1,3 kilos ???
Mais enfin ! Faut vite que j’appelle Daniela, on s’est fait pirater le blog ! Oh !!! je suis en colère et en train de me fâcher tout rouge !
Ah … on vient de me dire dans l’oreillette que j’ai fait une pause….

Mais pourquoi Tania ? Alors si vous insistez tant, je vais tout vous dire !!!! Samedi, c’était l’enterrement de vie de jeune fille d’une de mes meilleures amies donc pas fun de faire un régime. Dimanche, c’était l’anniversaire de ma meilleure amie et bizarrement toujours pas fun de faire un régime. Je devais reprendre lundi mais en fait j’allais à Disney et Disney sans burger à midi, c’est pas Disney !! D’ailleurs pour l’anecdote, j’ai failli mourir le matin dans un accident de voiture mais je suis toujours vivante et heureuse de l’être ! Finalement je reprends demain (enfin aujourd’hui pour vous à la lecture de l’article) pour me laisser encore une journée où je ne vais pas beaucoup manger pour limiter les dégâts de ces jours de pause !!!!

Donc rien de particulier à dire sauf « bonjour » ! Enfin si, quand même une petite chose !
Ma sœur (qui est elle aussi en surcharge pondérale, serait-ce donc de famille ?!) a commencé le régime et a déjà perdu 2,2 kg en une semaine ! Elle est heureuse et regrette même presque son ancien corps d’avant les enfants ! Comme nous la comprenons ! (Ces deux dernières phrases ont été rajoutées par moi-même, elle est bien évidemment très heureuse d’avoir eu deux progénitures).

A la semaine prochaine pour les nouvelles infos ! Et cette fois-ci, j’espère vous dire que je serai à 7 kilos de perdu !!!!

P.S.: Vous pouvez encore profiter de la remise de 10% !! Code à découvrir ICI

 

XOXO (Gossip Girl)
Tania Dutel


  1. Chris dit :

    En ayant vu ton jolie corps ce lundi ca à l’air de fonctionner quand même ce petit regime !!!!!!!!!!!!!!! j’espère que tu atteindras ce fameux objectif :)

Laisser un commentaire

loading..