So Shape, retour vers une tentative de corps de rêve Part II

février 21, 2016
Daniela Martins

Hello à tous,

Voici donc une semaine que je fais le régime So Shape

Bon bah… J’ai perdu mais j’ai pas vraiment trop trop respecté :(

J’avais bien choisi le moment pour le faire et il y a toujours quelque chose qui arrive… J’ai commencé un lundi, le lendemain j’avais un spectacle d’impro et on devait se retrouver avant chez l’un des joueurs donc j’y suis naïvement allée avec mon shaker et un berlingot et changement de plan, on se donne RDV au McDo… Alors déjà, j’étais colère, et puis ni une ni deux j’ai commandé un menu.

Et puis le surlendemain c’était la première d’un spectacle que j’organisais et on avait prévu de boire du champagne donc je me suis dit, quitte à encore pas respecter, recommence ton régime jeudi ma grande !

Autant vous dire que maintenant quand je me présente, je dis : «bonjour j’ai commencé un régime hier mais je préfère faire une pause pendant deux jours ».

Bravo ma grande ! (Pour information, je ne parle jamais de moi en disant « ma grande », ça doit être un effet secondaire du régime).

Donc j’ai recommencé le jeudi matin, je me suis pesée et j’avais quand même perdu 1,5kg… C’est à n’y rien comprendre !

J’ai continué ma semaine normalement, le samedi soir j’étais invitée à une soirée et vla t’y pas (tout le monde le prononce mais personne ne l’écrit jamais)… Donc vla t’y pas qu’il y avait des chips. Oh bah j’étais de nouveau colère, voire furieuse. J’en ai mangé et puis j’ai bu du vin blanc, foutu pour foutu.

Et en fait mon estomac n’a pas du tout supporté et je n’ai rien pu avaler jusqu’au lendemain soir.

Le mardi soir suivant (je rappelle qu’à cause de la pause de deux jours, ma première semaine n’était pas terminée), j’arrive avant le spectacle d’impro que je présente avec mon berlingot en mode « je suis encore naïve, je ne vais pas manger ce que vous allez commander ». Stoppons le suspens maintenant, il est évident que j’ai mangé la moitié d’une bruschetta.

Sinon un matin, je me suis réveillée, j’ai préparé mon So Shape cookie cream, je me suis retournée et je l’ai renversée dans mon évier. C’est fatiguant d’avoir le style de vie de Pierre Richard.

Sur ce, après toutes mes péripéties, que pense-je des nouveaux goûts ?

Ah bah les sucrés ils déchirent ! Ils sont réellement délicieux. Tout de même une mention spéciale pour le cookie cream et spéculos (et je suis toujours fan du cappuccino et du vanille/chocolat blanc). Il faut encore que je goûte la glace me the choco, je vous dirai la semaine prochaine ;)

Concernant les salés, j`ai un peu plus de mal. Mais j’avais déjà du mal avec les soupes et ma sœur les adore donc ça vient vraiment de moi. Je préfère le sucré, je préfère le sucré, que voulez-vous ?!

Les pépites de chocolat accompagnent à merveille mon petit fromage blanc (enfin petit, petit… Grosse ration oui).

Pour les pancakes et on est sur une vraie bonne nouvelle sur le plan gustatif. En plus ils sont faciles à préparer, y’a un doseur dans le sachet, on met autant de poudre que d’eau, on remue, on met dans la poêle et c’est prêt !

Et sinon, en terme de déchargement de poids et de perte de centimètres, où en sommes nous ?

  • Poids : -1,8 kg
  • Ventre : – 1,5 cm
  • Hanches : -0,5 cm
  • Cuisses : -2 cm

Donc c’est plutôt pas mal comme résultat pour cette première semaine étant donné que je craquais tout le temps.

A la semaine prochaine pour le bilan. D’ailleurs j’ai une amie qui l’a fait pendant deux semaines aussi, je vous donnerai son bilan également.

 

XOXO (Gossip Girl)
Tania Dutel


Laisser un commentaire

loading..