So Shape, retour vers une tentative de corps de rêve !

février 12, 2016
Daniela Martins

Hello à tous,

Vous m’avez peut-être connu sur le blog de Daniela il y a un an et demi car j’avais fait le régime So Shape et je vous faisais un article toutes les semaines. En effet, on avait proposé à Daniela de le faire mais comme elle n’avait pas tout à fait de poids à perdre, elle a tout de suite pensé à moi. Une amie quoi !

D’ailleurs Daniela m’a dit un jour :  « si Jenifer Lopez ne faisait pas de sport, elle serait comme toi ». Ça fait aujourd’hui partie de mon spectacle.

Je vais refaire un point rapide de mon expérience avec So Shape.

J’avais perdu environ 6 kilos en un mois (je crois) que je n’ai jamais repris et puis j’avais reperdu 6 kilos derrière mais là, j’avais pas compris comment. Et un an plus tard, ces 6 derniers kilos sont revenus se poser sur mon corps de rêve. Comme je n’arrive pas à m’en débarrasser, j’ai fait appel aux copains Raphaël et Steven, les créateurs de So Shape. C’est donc reparti poour deux semaines de régime.

Vous aurez un article après la première semaine de régime et le bilan après la deuxième. Je vous donnerai les centimètres et kilos perdus.

Je vais surtout vous dire ce que je pense des nouveaux goûts : spéculos, cookie cream, cheesecake citron, glace menthe choco, spicy bolo et indian curry.

Je vous parlerai aussi de leurs nouveaux produits : les pépites de chocolat et les pancakes.

J’ai hâte de vous dire ce que je pense de tout !

Et pour celles que ça intéresse, n’hésitez pas à lire les articles précédents où j’ai tenté l’expérience de la fameuse ventouse CelluBlue anti-cellulite.

Allez j’ai pris toutes mes mesures… A la semaine prochaine ;)

 

XOXO (Gossip Girl)
Tania


Laisser un commentaire

loading..