YOLO arrive sur vos écrans

février 17, 2013
Daniela Martins

Ce qui est cool quand tu as un blog lifestyle, c’est que tu écris ce que tu veux. Il n’y a aucune règle à respecter, aucun thème à tenir. J’aime ça, j’aime cette sensation de liberté et de partage avec vous. Et puis honnêtement, on ne vit pas qu’à travers la mode et la beauté quoi que !!

Vous informer de la nouvelle série-réalité ne fera pas de mal et ça plaira sans aucun doute à mes chers lecteurs adeptes de ces séries. Pour les autres, n’ayez crainte, ça réveillera peut être une certaine curiosité en vous.

Concept
Nous sommes déjà tous tombés sur “Hollywood Girls” sur Nrj12, “Le jour où tout a basculé” sur France 2 ou encore “Au nom de la vérité” sur TF1. YOLO l’abréviation de “You Only Live Once” (on ne vit qu’une fois) est un mélange de ces 3 séries mais en mieux. Les acteurs sont d’un niveau voir plusieurs au dessus. YOLO, mi-série mi-réalité (les scripts des épisodes sont écrits à l’avance, mais pas les dialogues), est inspirée d’une série à succès allemande “Berlin Tag une Nacht” (Berlin, jour et nuit) merci mes cours d’allemand. L’histoire : suivre le quotidien de 7 jeunes cohabitant dans un loft à Montreuil.

Bonus
W9 n’a pas misé sur des “Bimbos”, mais plutôt sur des physiques et des caractères qui peuvent ressembler à chacun d’entre nous, loin des paillettes et du trash (si ça peut rassurer certains d’entre vous dont moi)

Très présents sur les réseaux sociaux, les acteurs posteront des photos et des vidéos en temps réel sur la page Facebook consacrée à la série. Pour les fans, W9 annonce une application Iphone et Smartphone qui donne aux téléspectateurs des contenus exclusifs en complément du programme. Des SMS et appels téléphoniques reçus par les personnages de la série seront directement envoyés sur le portable des téléspectateurs ayant l’application.

Date de diffusion
Démarrage le lundi 18 février à 18H50, du lundi au vendredi sur la chaine W9.

On regarde ?
J’ai eu l’occasion d’être invitée à la diffusion privée du premier épisode. Même si à la base je fais partie de ceux qui ne regardent pas ce genre de programmes, je zapperai probablement quelques fois sur YOLO. Spécialement pour le côté plutôt innovant et le profil intéressant des personnages.

Et vous, quel est votre avis? Allez-vous regarder?

 

Enjoy,
Daniela M.


  1. Mathieu dit :

    Je vais pas regarder ça a l’air un peu naze…

  2. Céline dit :

    Encore un super article, j’ai vu les extraits de la série et même si je ne suis pas fan de ce genre de série tv je regarderais par curiosité et je suis sûre que je deviendrais “accro”..

    Gros bisous Daniela :)

  3. LolitrashStella dit :

    Alors déjà, en effet tu es libre sur ton blog et c’est bien agréable de te voir évoquer différents thèmes!
    Moi qui regarde pourtant pas mal la télé, je n’avais jamais entendu parlé de cette série-réalité!
    Et comme j’aime ne pas rejeter en bloc certaines choses, je regarderai pour me faire mon opinion!
    Merci encore pour cet article ma belle..
    (J’aime ta plume!)Muaaaakkkkk ^_^

  4. hery dit :

    mmmm je commence juste a regarder ton blog et j’adore je t’admire également moi je vais regarder cette serie ce soir voir ce que sa va donner un peu ,
    bonne journée daniela

  5. Chris dit :

    Moi j ai regarder le premier épisode et je dois avouer que personnellement je trouve ça complètement nul aucune identité dans ce truc ça évoque rien du tout on voit juste de jeune gens essayant de faire de la télé !!!

Laisser un commentaire

loading..