So Shape: Mincir mais pas que !

Pour cette nouvelle année, je vais vous parler d’un “produit” que vous connaissez peut-être déjà.
Il s’agit de So Shape ! Ceux qui me suivent sur Instagram (pseudo : martinsdaniela) savent que tout comme notre chère Tania, j’ai moi aussi succombé à So Shape. Souvenez-vous, elle avait perdu un total de 6kg !!!!!!!

Mais ATTENION mon but n’est absolument pas de perdre du poids comme la plupart des utilisateurs de So Shape…bien au contraire !

Mais alors pourquoi prendre So Shape?
Je suis en pleine prise de masse musculaire, mes muscles prennent donc de la place et ayant besoin d’une bonne dose de protéines (wwaaww je commence à avoir un vocabulaire de sportive lol), So Shape est ce qu’il me faut !!
Pour faire simple, je ne remplace pas mes repas par un Berlingot So Shape (sauf si j’ai une troooooop mauvaise conscience concernant mon repas précèdent), mais j’en prends en complément alimentaire. Les sportifs qui souhaitent développer d’avantage leur muscles (moi) ont besoin de protéines, beaucoup de protéines, et perso j’ai pas envie de me gaver de poulet (j’aime pas la volaille), de fromage blanc (ça va deux minutes) ou encore de Thon, d’œufs, etc… Alors je prends un Berlingot avant ou après mes entrainements.
Un seul berlingot m’apporte 21% de protéines, et ça me rassasie. Donc pour l’instant je prends So Shape les jours d’entrainements à savoir 3/4 semaine.

Honnêtement je pense que tout le monde devrait avoir des berlingots chez soit…
Je vous explique :
Pendant les fêtes j’ai pris 1,5kg en 2 semaines ! J’étais à deux doigts de faire une crise cardiaque… Déjà que depuis le début de mes entrainements avec le coach j’ai pris 4kg et que c’est pas évident psychologiquement, mais là 1,5kg en 2 semaines (et puis là c’était pas du muscle, mais du pur gras), je vous raconte pas !!
Alors pendant 3 jours j’ai fait un détox So Shape, et j’ai remplacé mon repas de midi par 1 berlingot… Résultat, ces 1,5kg je les ai perdu au bout de 4jours… Voilà pourquoi je vous dis qu’on devrait tous avoir sous la main des berlingot So Shape…

Peut-être allez vous me demander quels sont mes parfums préférés (So Shape propose 7 parfums différents)? Pour les avoir tous testé, les seuls que j’aime et dont je ne me lasse pas c’est le Stracciatella et le Vanille & Chocolat Blanc. Un délice !! Les autres je suis moins fan… Après comme dirait l’autre : les goût et les couleurs…!

Qui parmi vous a déjà testé So Shape? Quel est votre avis? Et qui a envie de se lancer ? Votre avis nous intéresse :)

 

Enjoy,
Daniela M.

Ps.: N’hésitez surtout pas à contacter directement le service client pour plus de renseignements ou de conseils, ils sont top et ultra réactifs !


  1. Charlee dit :

    Bonjour Daniela! je suis tombée sur ton blog… Et nous avons pas mal de choses en commun! Les origines portugaises, l’amour de la vraie bouffe! LOL

    Je suis dans le même profil que toi. Pas épaisse en soi, mais envie de raffermir.
    Et tout comme toi je me suis remise au sport de manière intensive, moi depuis 1 mois. Je fais au moins 50mn de cardio 4x par semaine.
    Je suis donc tombée sur ton blog, j’ai ri car moi aussi je me fais des pancakes protéines le matin depuis 1 mois… mais surtout si je t’écris aujourd’hui c’est que je suis intéressée par ce concept de So Shape.

    Toi qui a le même profil que moi, tu manges qd même autre chose?
    Je leur ai envoyé un mail car je suis aussi dans le cas où il est plus pratique pour moi de le prendre le midi et non le soir…. Et je me demandais si ça fonctionnait quand même.

    En tous cas merci pour tes conseils et ton blog, je me sens moins seule ;) c’est fou comme une fois qu’on a passé le cap, le sport devient indispensable et une vraie passion!!!

    Si tu as envie de voir à qui tu réponds voici mon insta
    iamcharleemoss

    Un grande beijo!

    C.

    • Daniela Martins dit :

      Coucou Charlee, ravie de partager le même objectif, le même “style de vie” :)
      Pour répondre brièvement à ta question concernant So Shape, actuellement je l’utilise avant et/ou après l’entrainement car c’est riche en protéines. Je ne remplace pas/plus un de mes repas par un berlingot, je l’ai fait début Janvier, mais parce que je voulais absolument faire un petit détox après les fêtes!
      Si tu fais du sport et que tu n’as pas de graisse à perdre, tu devrais prendre So Shape plutôt en complément… Je l’ajoute aussi dans mes pancakes et c’est délicieux ;)
      Tiens moi au courant….
      Bisous
      D.M.

  2. Anonyme dit :

    Bonjour daniela
    Merci pour ton avis
    Mais ca ne serait plus logique de prendre de la whey vu que tu l utilise pour l apport en protéine et surtout moins cher?
    Bisous

  3. Bonjour Daniela !

    Juste un petit passage pour vous remercier de cet article qui nous fait chaud au coeur !

    Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé votre bonheur avec nos petits berlingots :)

    Très belle journée à vous !

    Anna de l’équipe So shape

Laisser un commentaire

loading..